Scoop it Geek Vintage
Page Facebook de Geek Vintage
Twitter

Soumettre un souvenir

Vous avez une idée d’article ? un truc qui vous tient à cœur ? un souvenir de geek ? Enfin n’importe quoi.

C’est ici de faire vos propositions d’articles !

Bon, vous avez compris ?

Vous proposez une idée et un rédacteur de geek vintage se chargera de faire un article top sur ce sujet

Enfin le mieux reste de devenir rédacteur et faire parti de la team de Geek vintage, alors regardez un peu les conditions pour devenir rédacteur.

8 commentaires sur “Soumettre un souvenir”

  1. Yop dit :

    Personne n’a idée !!! lol

  2. Fmego dit :

    La Jaguar! Cette console Atari passée aux oubliettes lors de la sortie de la PS1 et qui était pourtant déjà une 64 bits alors que les autres systèmes n’étaient que des 16 bits…
    Bon, ok, la SNes et la PS1 avaient un catalogue de jeux de bien meilleur qualité, mais Atari reste quand même une marque qui a marqué (sans mauvais jeu de de mots) les esprits.

  3. Fmego dit :

    Last Action Hero?

  4. olive dit :

    je me souviens quand je recopiais des lignes de code sur mon amstrad CPC464 pour faire un casse-briques. une faute et le jeu était bugg
    ; D

  5. jp dit :

    bonsoir,
    qui connais le titre du film où le héros américain qui se retoruve au vietnam pour buter du vietnamien n’arrete pas de dire a chaque fin de phrase quand il tue un vietnamien…» putain de viet’ »  ou quelque chose ds le meme genre…je n’arrive pas a me rappeler d’autres détails sinon que c’etait un nanard de nanard…

    aussi n’hésitez pas a faire un article sur desert strike, j’y jouais sur super nes et avec mon cousin les suites sur megadrive.., y aura t’il une autre version? une version hd sur le xbox live?

    bonne continuation

  6. Xenec dit :

    Je viens de découvrir ce blog avec mon meilleur ami à mes cotés. J’ai 20 ans et lui 23. Ca nous a pas rajeuni tout ça ! Mais je me demandais pourquoi il n’y avait rien sur beetlejuice :’( . Cela à pourtant été un film puis une série culte pour toute une génération ! Et encore aujourd’hui, malgré mon jeune âge, je fais découvrir ce film à des gens qui ont parfois seulement un an de moins que moi !

    Par contre, Denver, Wayne’s World, GTA, Street of Rage, et j’en passe, m’ont tellement replongés dans mon enfance que je ne peux dire qu’une seule chose : merci. Du fond du microprocesseur.

  7. Nikopik dit :

    Bonjour,
    J’ai réalisé un projet qui vous intéressera peut-être :
    La modernisation d’une Atari 2600 avec Wifi, ports USB, dock
    iPhone, HDMI, VGA, un disque dur interne, etc… Afin de créer un appareil qui puisse lire des films, des séries, des musiques, qui puisse faire des diaporamas de photos et aussi qui fasse tourner des émulateurs de plusieurs consoles anciennes afin de jouer à des centaines de jeux old school.

    Ce projet m’a pris un peu plus d’un an.

    Les détails du projet : http://www.nikopik.com/p/atari-2011.html

    Peut être que cela vous intéresserait dans le cadre d’une news.

    Merci pour votre attention.

  8. Guillaume dit :

    Alors moi mon souvenir, c’est le jeu Bugy boy sur atari, mais je passé des heures dessus avec mon frère…

Laisser un commentaire

Pour ajouter une image dans votre commentaire cliquez ici.