10 réponses

  1. Vincent
    18 janvier 2011

    Super sympa comme initiative !
    Il va falloir que je fasse un tour sur Lorient pour tester ça !
    Je connais une certaine formation en commerce électronique qui ferait mieux de remplacer l’accrobranche par ça, le sport c’est mauvais pour la santé !

    Répondre

  2. lilycountry
    19 janvier 2011

    j’ai testé la salle le 1er janvier. on était 4, nous sommes restés de 20h à minuit, et franchement dès qu’on peut on y retourne. pour nous juste 20 minutes de route. il faut vraiment tester, allez-y !!!

    Répondre

  3. Gwen
    20 février 2011

    La team Geek Vintage est allée se ressourcer en ce lieu, et elle vous confirme que c’était une très bonne demi-journée !

    Les bornes sont nombreuses et variées, pas vraiment de problème de place, malgré le fait que la salle vit arriver un peu plus de monde en fin de journée.

    J’ai bien accroché à Virtua Striker 4 (parceque c’est le seul jeu où je gagne 😉 ), Outrun 2 ou encore House of the Dead 4 (malgré les bras réduit en bouillie après 5-6 niveaux).

    Pour ceux que ça intéresserait, je vous conseille d’y foncer à toutes enjambées, en plus, tout en FreePlay !

    Répondre

  4. Aurélie
    21 février 2011

    Exact. Une très bonne après-midi où j’ai pu découvrir la sympathique team de Geek Vintage et me « perfectionner », mais bon y a encore du boulot 😉

    Répondre

  5. Stéfan
    10 août 2011

    Non mais c’est énorme ça. J’ai toujours été à la fois attiré par les bornes d’arcade et les flippers, et repoussé par le fait qu’il faille payer à chaque partie – d’autant plus que le stress lié au fait que j’ai payé ma partie me rend encore plus nul qu’en temps normal, et donc raccourcit encore plus ma partie…

    Lorient, 3 heures de route de chez moi, c’est un peu loin, mais à l’occasion d’un petit séjour de quelques jours en Bretagne je ne manquerai pas l’occasion !

    Répondre

  6. lily
    10 août 2011

    je suis désolée de vous annoncer que la salle à fermer ses portes. j’ai voulu y retourner pour la ènième fois afin de me défouler avec des copines et OOOh surprise « local à louer » et la semaine derniere j’y suis retournée et maintenant c’est un bar. SNIFFFFFFFF !!!!!!!

    Répondre

  7. Stéfan
    10 août 2011

    Noooooooooooooooooooooooooooon !
    Bon, il faut croire que le modèle économique était trop beau pour être vrai.

    Snif, en effet…

    Je ne sais pas s’il existe des salles du même type ailleurs en France. Quelqu’un a des infos ?

    Répondre

  8. lilycountry
    10 août 2011

    je ne sais pas mais pour moi c’était top 1 salle comme celle ci à 20 minutes de chez moi. si quelqu’un a des infos je prend.

    Répondre

  9. Yop
    10 août 2011

    En fait, vous pouvez retrouver toutes les bornes d’arcade park au Luna Park de Carnac (voir les pages jaunes) mais cela ne sera plus en freeplay.

    C’est le même exploitant pour info. J’avais précisé cela sur la page Fan de Geek vintage sur Facebook. Je vous invite à vous y abonner du coup 😉

    Répondre

  10. Stéfan
    10 août 2011

    A vrai dire personnellement c’est surtout le concept de free-play qui me semblait excellent.

    Dommage…

    Répondre

Laisser un commentaire

Retour au début
mobile bureau