3 idées cadeaux pour un fan de manga

Suivre un manga n’est plus une activité uniquement réservée aux adolescents ou aux plus petits. Plus qu’un simple loisir, le manga occupe une place de choix dans le cœur des otaku.

Tant dans le scénario véhiculé par ce dernier que dans la personnalité des personnages qui l’animent, un fan de manga ne laissera de côté aucun détail. Toutes ces facettes du manga le fascinent et l’émerveillent au point de vouloir en suivre d’autres tout aussi intéressants à ses yeux.

Poursuivez alors et découvrez un peu plus bas quelques idées de cadeau qui feront très certainement plaisir à vos proches otaku.

Les figurines de manga

Pour faire plaisir à un otaku (un fan de mangas), l’un des premiers réflexes que vous devriez avoir devra se rapporter aux figurines. Ces petits objets sont en effet très expressifs et vous permettent de partager la passion de celui à qui vous désirez l’offrir.

cadeaux fan manga

Pour y arriver, il vous revient tout simplement de connaître son personnage manga favori puis d’acquérir une figurine qui l’incarne en guise de cadeau. Cette alternative vous permettra de faire véritablement plaisir à votre otaku.

Bien évidemment, il vous faudra tenir compte de son âge, de son sexe et de ses préférences en termes de personnages de manga avant de lui offrir ces petites répliques miniatures qui lui permettront de reproduire les scènes de mangas correspondants.

Vous pouvez visiter Mangahouse.fr pour une meilleure appréhension de cet univers qui fascine votre proche otaku.

Un t-shirt personnalisé

Le t-shirt personnalisé à l’image ou à l’effigie d’un personnage célèbre de manga est également un choix de cadeau idéal pour une personne fan de mangas. Il est particulièrement courant de voir un fan de football porter les maillots de ses équipes préférées.

Un otaku pourra également en faire de même en portant un t-shirt personnalisé avec un personnage de manga.

Bien au contraire, cela lui permettra d’exprimer son attachement aux mangas et de partager sa passion avec son entourage. Cependant, pour que votre cadeau soit au top, vous devez impérativement connaître la taille de votre destinataire et si possible ses préférences en termes de couleurs.

Il existe des personnages de mangas qui plaisent d’emblée à tout otaku. L’avantage d’un tel cadeau pour un fan de mangas est que vous aurez toutes les chances que ce dernier l’apprécie, peu importe son âge, son sexe ou ses préférences vestimentaires.

Un cahier de coloriage de manga

Le cahier de coloriage de manga convient plus aux plus petits qui sont passionnés par les mangas. Un tel cadeau aura le mérite de permettre aux plus petits otaku de vivre pleinement leur passion.

Manga city hunter

De la même façon, il leur permettra d’aiguiser certains réflexes que leur conférerait le fait de colorier des images de mangas.

Il est également prouvé que de telles pratiques telles que le coloriage nourrissent l’imagination des enfants et développent leur intelligence. Vous devez ainsi absolument avoir une petite idée des mangas les plus appréciés par votre proche otaku. Toutes ces idées de cadeaux précédemment énoncées permettront ainsi de faire plaisir à un fan de mangas.

Encore de(s) article(s) ...

Des produits Naruto pour faire plaisir à votre enfant

Votre enfant adore Naruto ? Alors, pourquoi ne pas lui faire plaisir en lui offrant un produit à cette image ? Depuis un site virtuel, spécialisé dans la vente au détail de produits dérivés, vous aurez l’occasion d’acquérir des objets qui lui plairont à coup sûr !

Les 20 ans de Naruto, déjà !

Cela fait déjà maintenant plus de 20 ans que Masashi Kishimito a créé le personnage de Naruto ! Que de chemin parcouru depuis la fin des années 90 et le début des années 2000.

Ce manga culte a constitué l’un des plus grands succès du manga, notamment en France ces 2 dernières décennies avec son éditeur Kana (plus de 250 millions de copies ont été écoulés sur toute la planète notamment au Japon, aux USA et en Europe).

Nicky Larson : Le City Hunter de ces dames

C’est donc avec une jouissance toute particulière que je vais aborder une de mes séries favorites, et sans doute ne suis-je pas le seul, City Hunter, ou Nicky Larson pour les francophones.

Je me permets d’ailleurs de faire une légère parenthèse pour insister sur le fait que les jeunes téléspectateurs que nous étions n’ont eu droit qu’à une version « édulcorée » de ce fabuleux manga. J’y reviendrais d’ailleurs un peu plus loin en étayant mes dires.

Submarine Super 99

Au fond des abysses…

Découvrez une adaptation à l’écran d’un des tous premiers manga de Leiji Matsumoto (Albator, Gun Frontier…).

Cette fois-ci le mangaka nous emmène au fonds des océans encore et toujours pour la liberté !

Précurseur des autres titres de l’artiste (le personnage d’Albator n’étant pas présent dans cet anime), ce manga introduira (notamment dans son scénario) les autres œuvres de l’auteur.

Laisser un commentaire