Créez votre propre univers avec les figurines pop

Vous aimez les accessoires vintage et êtes fan de séries TV ? Vous souhaitez alors mettre un peu de changement dans votre maison. En effet, vous voulez personnaliser un peu votre intérieur ou juste une de vos pièces.

Dans ce cas là, vous devez absolument opter pour des figurines pop. Vous trouverez une large collection de modèles depuis une boutique spécialisée.

Figurines Pop

Les figurines pop chez vous en quelques clics

Les figurines pop sont de vrais éléments de déco. Ils raviront votre pièce comme il se doit, tout en la personnalisant selon vos souhaits. Que vous soyez fan de séries TV comme Friends, Arabesque, Buffy contre les vampires ou de mangas, de comics ou autres, vous aurez le choix.

Depuis la plateforme, vous découvrirez une large palette de figurines pop en vinyle qui vous raviront au plus haut point. Certains de ces éléments sont livrés avec des variations spéciales.

Divers modèles de figurines pop s’offrent à vous

Vous pourrez opter pour différents types de figurines. En voici quelques-unes :

  • flockées ; celles-ci sont recouvertes d’un revêtement légèrement poilu ou duveteux. Cette texture est originale.
  • grande taille ; en général, les figurines mesurent environ une dizaine de centimètres, mais vous pouvez choisir un modèle de 15 à 25 centimètres.
  • brillant dans le noir ; vous apprécierez de profiter de votre figurine, même dans le noir.
  • invisible ; certaines sont translucides.
  • sépia ; ces modèles ont une teinte brune rougeâtre.
  • noir et blanc ; pour vous plonger un peu plus dans le passé, ces modèles offrent un design remarquable.

Bon, vous l’avez compris, une grande variété de modèles est disponible, donc, vous trouverez ce qu’il vous faut. Vous réussirez à immortaliser votre série favorite, votre dessin animé préféré ou encore votre film tant apprécié grâce à ces figurines.

Pop Wonder Woman

Et si vous aimez les Marvel, vous y trouverez aussi votre bonheur. Ces objets de collection seront parfaits sur une étagère, une vitrine, un meuble… Bref, faites en ce que vous désirez, mais prenez en soin !

Encore de(s) article(s) ...

Spider-Man 3 : voici à quoi pourrait ressembler Willem Dafoe dans le rôle du Bouffon Vert

Le Marvel Cinematic Universe est en pleine expansion, et plusieurs projets très attendus sont actuellement en production.

Le plus important d’entre eux est Spider-Man 3 de Jon Watts, qui sera le troisième film solo de Tom Holland dans l’univers partagé. Il y a une tonne de rumeurs sur le film, y compris sur le retour de divers acteurs des deux précédentes franchises Spidey.

Clerks, les employés modèles : le premier film de Kevin Smith !

Clerks est un film réalisé et écrit par Kevin Smith. Vous savez le réalisateur que l’on présente comme un Geek ultime ayant réalisé Dogma (que tout le monde connaît et dont je ne suis pas fan d’ailleurs).

Ce film est une petite merveille que j’ai découvert il y a 1 ou 2 ans par hasard. Le synopsis sur le papier est très simple et n’est pas particulièrement vendeur.

Napoléon Dynamite, un film de Jared Hess !

Vote for Pedro

Voici un film totalement inédit en France que j’ai découvert il y a 15 jours. Alors certes, ce film n’est pas très vintage, puisqu’il est sorti aux Etats-Unis et au Canada en 2004, mais je ne peux pas résister.

Le synopsis de Napoléon Dynamite me fait encore rêver : nous vivons la vie d’un véritable nerd (Rodolphe de Free passe pour une personne tout à fait normale en comparaison) !

Niki Larson, le City Hunter version Jackie Chan

Non, il n’y a pas de fautes d’orthographe à « Niki Larson » ! Car cette fois il ne s’agit pas du manga ou de l’anim City Hunter, que vous connaissez mieux sous le nom de Nicky Larson, mais du film.

Au Japon, cet opus signé Wong Jing est bien sorti sous le titre City Hunter, mais dans la version française, pfffuit, plus de « c » à Niki ! En même temps, comme Jackie Chan n’a pas vraiment la plastique de rêve de Nicky (qui rappelons-le, est grand et séduisant), tout s’équilibre.

Laisser un commentaire