Spider-Man 3 : voici à quoi pourrait ressembler Willem Dafoe dans le rôle du Bouffon Vert

Le Marvel Cinematic Universe est en pleine expansion, et plusieurs projets très attendus sont actuellement en production.

Le plus important d’entre eux est Spider-Man 3 de Jon Watts, qui sera le troisième film solo de Tom Holland dans l’univers partagé. Il y a une tonne de rumeurs sur le film, y compris sur le retour de divers acteurs des deux précédentes franchises Spidey.

Et maintenant, certains fans se prennent à imaginer à quoi pourrait ressembler le méchant de Spider-Man, Willem Dafoe, dans le rôle du Bouffon Vert dans le MCU.

Willem Dafoe a été le premier méchant de Spider-Man, jouant le rôle de Green Goblin (Bouffon vert) dans le film original de Sam Raimi avant de reprendre ce rôle dans les suites.

D’après une indiscrétion relayée par le site Actuz, W. Dafoe aurait été aperçu sur le lieu du tournage et ferait parti des nombreux acteurs du casting de Spider-Man 3 de Jon Watts. Maintenant, les fans attendent patiemment des nouvelles qui pourraient confirmer sa présence dans le film.

Une réalisation du bouffon vert fidèle à la BD

S’il apparaît dans le rôle d’Harry Osborn, il aura probablement un nouveau look, et nous pouvons maintenant imaginer à quoi cette apparition pourrait ressembler. Vous pouvez le voir ci-dessous.

Willem Dafoe bouffon vert

L’image ci-dessus nous vient du compte Instagram de Jaxson Derr. L’artiste présente un intérêt évident pour les films de bandes dessinées et a déjà réalisé des fan arts étonnants qui donnent vie aux théories des fans. La représentation de Willem Dafoe dans le rôle du bouffon vert ne fait pas exception à la règle et constitue un changement radical par rapport à son rôle de méchant dans le premier Spider-Man.

Bien que le MCU soit réputé pour modifier l’apparence des personnages des bandes dessinées pour les rendre plus réalistes, l’image ci-dessus est une version très fidèle du Bouffon Vert et il faut admettre que ce look serait très audacieux pour le grand écran.

Voir le bouffon vert dans un aspect fidèle à la bande dessinée pourrait permettre au prochain film de la franchise de se distinguer des autres films du MCU. Le premier Spider-Man de Sam Raimi a vu Willem Dafoe utiliser un costume high-tech et un masque qui lui cachait entièrement le visage alors qu’en réalité, Harry Osborn de la bande dessinée, a subi une mutation physique complète avec ses longues oreilles vertes et ses grands yeux jaunes.

Des rumeurs persistantes autour du casting de Spider-Man 3

Bien sûr, il n’y a actuellement aucune confirmation que Willem Dafoe va avoir un rôle dans Spider-Man 3. Il existe d’innombrables rumeurs sur des acteurs qui reprendraient leur rôle dans Spider-Man 3, mais Tom Holland a récemment mis un terme aux rumeurs et a annoncé que « Tobey Maguire et Andrew Garfield ne reviendraient pas dans le rôle de Peter Parker ».

Jon Watts

Les myriades de rumeurs concernant Spider-Man 3 ont été lancées lorsqu’il a été révélé que Jamie Foxx et Alfred Molina allaient reprendre leurs rôles respectifs d’Electro et de Docteur Octopus. Cela a fait naître plusieurs théories sur l’entrée en scène du multivers. Voici quelques-uns des acteurs pressentis pour la suite des aventures de Spidey :

  • Kirsten Dunst dans le rôle de Mary Jane Watson ;
  • Emma Watson dans le rôle de Gwen Stacy.

Cela pourrait-il aussi inclure le retour du bouffon vert ? Nous aurons surement la réponse dans quelques semaines…

Encore de(s) article(s) ...

Clerks, les employés modèles : le premier film de Kevin Smith !

Clerks est un film réalisé et écrit par Kevin Smith. Vous savez le réalisateur que l’on présente comme un Geek ultime ayant réalisé Dogma (que tout le monde connaît et dont je ne suis pas fan d’ailleurs).

Ce film est une petite merveille que j’ai découvert il y a 1 ou 2 ans par hasard. Le synopsis sur le papier est très simple et n’est pas particulièrement vendeur.

Napoléon Dynamite, un film de Jared Hess !

Vote for Pedro

Voici un film totalement inédit en France que j’ai découvert il y a 15 jours. Alors certes, ce film n’est pas très vintage, puisqu’il est sorti aux Etats-Unis et au Canada en 2004, mais je ne peux pas résister.

Le synopsis de Napoléon Dynamite me fait encore rêver : nous vivons la vie d’un véritable nerd (Rodolphe de Free passe pour une personne tout à fait normale en comparaison) !

Niki Larson, le City Hunter version Jackie Chan

Non, il n’y a pas de fautes d’orthographe à « Niki Larson » ! Car cette fois il ne s’agit pas du manga ou de l’anim City Hunter, que vous connaissez mieux sous le nom de Nicky Larson, mais du film.

Au Japon, cet opus signé Wong Jing est bien sorti sous le titre City Hunter, mais dans la version française, pfffuit, plus de « c » à Niki ! En même temps, comme Jackie Chan n’a pas vraiment la plastique de rêve de Nicky (qui rappelons-le, est grand et séduisant), tout s’équilibre.

L’univers des Tortues Ninjas : COWABUNGA !

Je préviens immédiatement, il va être très difficile d’être exhaustif sur ce sujet tellement que l’univers des Tortues Ninja est étendu.

Il y a de tout : des comics, des séries télé, des films, des jouets,…

Pourtant, il faut bien avouer que sur papier l’histoire de nos 4 tortues n’était pas très alléchante. Imaginez aujourd’hui un mec qui va voir un producteur et qui lui propose de faire un dessin animé sur des tortues mutantes humanoïdes qui parlent et pratiquent le Kung Fu (et adorant accessoirement les pizzas) !

Laisser un commentaire