Minecraft sera à l’honneur en Avril sur Xbox

Si vous êtes un passionné de cet univers et si vous possédez bien sûr la console de Microsoft, vous pourrez jouer puisqu’il sera intégré au Xbox Game Pass.

Il faudra toutefois attendre quelques jours, car l’éditeur ne le proposera pas avant le 4 Avril prochain. Le jeu Minecraft est très prisé et les joueurs seront sans doute nombreux à succomber.

Minecraft

Il est important de noter que la firme a décidé de proposer quelques nouveautés et même des exclusivités via cet abonnement proposé une dizaine d’euros.

91 millions de joueurs dans le monde entier

Si vous avez la console de Microsoft, vous savez sans doute que les jeux sont proposés gratuitement ou à des tarifs compétitifs puisque vous avez un prix dédié aux abonnés.

Toutefois, certains opus ne sont pas réjouissants et ils sont même rapidement relégués aux oubliettes puisqu’ils sont assez anciens. De ce fait, Microsoft a décidé d’apporter des exclusivités avec Minecraft et quelques nouveautés.

Minecraft Switch

Il est important de préciser que ce jeu a été décliné puisque la Xbox n’est pas la seule à être au rendez-vous. Il est possible de le découvrir sur Android, iOS et Switch ainsi que Windows 10.

Quelques nouveautés pour les abonnés à la Xbox

Certains ont tendance à se plaindre concernant les jeux disponibles via le Xbox Game Pass puisque les opus ne sont pas forcément très récents. De ce fait, si vous souhaitez un peu de nouveautés, il faudra sortir la carte bancaire.

La firme de Redmond a décidé de proposer un concept un peu plus intéressant avec quelques jeux sympathiques. Il faudra donc attendre le mois d’Avril pour savoir si le line-up sera à la hauteur des attentes.

Fall Out 4

Si vous possédez cette console, pensez à regarder le catalogue, car Fallout 4 et F1 2018 seront de la partie. Vos soirées pourront donc être endiablées.

Encore de(s) article(s) ...

Pourquoi le remake de jeux vidéo se démocratise-t-il en France ?

En 2020, le marché des jeux vidéo se porte à merveille. Si de nombreuses nouveautés viennent remplir les bacs chaque mois, une tendance revient sur le devant de la scène : le remake.

En effet, depuis plusieurs années, les créateurs ont décidé de miser sur une réédition de leurs célèbres titres. Et le public est au rendez-vous. Focus sur ce nouveau phénomène qui ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

Rebel assault 2 : the hidden empire, un excellent jeu vintage Star wars !

Je vais vous parler d’un jeu interactif comportant de nombreuses scènes cinématiques. Il s’agit d’un style de jeu vraiment à part significatif d’une époque, celle notamment des jeux/films interactifs avec la mega cd ou la 3do.

Les plus passionnés auront déjà deviné le nom de ce jeu (en même temps c’est marqué dans le titre). Il s’agit bien sûr de Rebel assault 2 : the hidden empire développé par Lucasart entertainment et sorti sur Playstation 1 en 1996 sur le vieux continent dans un très beau coffret contenant 2CD.

La mythologie et l’Égypte ancienne dans les jeux vidéo

Je vous propose aujourd’hui mon best-of des jeux mythologiques toutes plateformes confondues, que cela soit sur console portable, de salon ou PC !

Rassurez-vous, je ne vais pas parler d’Assassin’s Creed Origins, malgré ses qualités. On parlera de jeux rétro ou de jeux qui ont plus de 10 ans.

L’Egypte dans les jeux vidéo, vaste sujet ! Découvrez mon top 5 des jeux en rapport avec cet univers passionnant. Tous les styles sont représentés : de la plateforme, de l’aventure, de la stratégie et même du point & click !

Les jeux vidéo, une évolution constante pour le plus grand bonheur des joueurs !

Adeptes des jeux électroniques, des jeux vidéo depuis votre tendre enfance ? En tant que grand fan de la culture geek, il est nécessaire d’aborder le sujet de l’évolution de ces produits digitaux attractifs !

Jeux PC Gratuits : Epic Games Store va publier un nouveau titre chaque semaine pendant 2019

Lors de la dernière conférence de jeux vidéo E3, Epic Games a annoncé la création de 15 nouveaux jeux pour son Store lors de la conférence sur les jeux de l’E3 cette semaine.

La société a également révélé qu’elle étendait son offre de jeux gratuits d’un jeu toutes les deux semaines à un jeu par semaine jusqu’à fin 2019.

Laisser un commentaire

You can add images to your comment by clicking here.