Pour être tout à fait franc, j’avais un avis plutôt négatif sur l’émulation, mais j’ai du me rendre à l’évidence : il m’était totalement impossible financièrement et techniquement d’avoir une collection de pcb au format Jamma fonctionnelle pour pouvoir jouer à tous les jeux d’arcade souhaités.
L’émulation sur ma New Astro City me semblait donc être la seule solution pour élargir mon catalogue de jeux jouables ! J’ai ainsi découvert assez vite Hyperspin qui offre un rendu visuel très sympa (voire le plus abouti) !






















