La mode m’a toujours quelques peu décontenancé. En effet, regardez, par exemple, au début du XXème siècle, porter la moustache, c’était top, et cela a duré jusqu’à Charles Bronson et Freddie Mercury (et aussi Bennett dans Commando), alors qu’aujourd’hui c’est considéré comme dépassé.
Ou encore la taille des culottes qui se réduisent au fur et à mesure que le temps passe (ficelle powa…).
Et bien, prenez Mortal Kombat 2, c’est un peu la même chose, quand le jeu sortit, ce fut une putain de claque graphique, alors qu’aujourd’hui, cela paraît vraiment ultra kitsch. Oh, et ça tombe bien dites donc, c’est de ce jeu dont je vais vous parler !










![Présentation de Val, un vrai collectionneur passionné ! [Invité/Guest Le Joueur Link-tothepast]](https://www.geek-vintage.com/wp-content/uploads/link-tothepast.jpg)












