La première rencontre IRL des auteurs de la team de Geek vintage a eu lieu le 5 juin dernier !
Cet événement marquant dans la vie du blog méritait largement d’être relayé sur GV. C’est Yamarendan qui est à l’initiative de cette rencontre retrogaming sur Nantes.
Hélas, tous les auteurs n’étaient pas présents. Les personnes présentes étaient yamarendan (en même temps c’était chez lui), Gwen, Kulilin et moi-même (Yop).







![Nous entrons officiellement dans l’ère des retro 90 ! [invité/guest Le joueur du grenier]](https://www.geek-vintage.com/wp-content/uploads/nostalgie-annee-90-joueur-du-grenier.jpg)













